Welcooooome

11 Mai

Welcome!

Camille, Parisienne de 25 ans et blogueuse depuis peu. Ce blog, c’est une extension de moi, donc vous trouverez pleins de choses que j’aime.. principalement de la mode bien sur, mais aussi des bonnes adresses, des voyages, de la déco.. Bref un peu de tout.

CE QUE J’AIME:  Les chaussures, les sacs, les fringues, le soleil, refaire le monde avec mes copines, créer, rêver, les bons plans, déguster un verre de Monbazillac, les jolies photos, les bons petits plats, rire, mon chat, dépenser mon argent en me disant que j’ai qu’une vie (oui oui oui), dénicher une pièce vintage, la déco, les fringues (quoi je l’ai déjà dit?), le thé Damman frères Caramel Toffee (une tuerie), la grasse mat le dimanche, les Louboutins (que je n’ai pas encore), la grasse mat les autres jours quand c’est possible, découvrir une ville, faire des listes, le goûter…

CE QUE JE N’AIME PAS:  Les gens tristes, les uggs, le bling bling, le  ciel gris, les salsifis, quand il n’y a pas ma taille dans la fringue que je veux, le motif léopard, les gens qui pensent que si t’es fine c’est forcément que tu ne manges pas à ta faim, le too much, les pessimistes, les parisiens qui se croient au dessus de tout, quand je n’ai plus d’argent, les films trop compliqués (regarder un film ça doit être un moment de détente nooon?), perdre du temps, les gens qui jugent…

Voila, je vous ai tout dit.. Pour tout question, vous pouvez me laisser un commentaire ou me joindre par mail thelittleworldofcamille@gmail.com

Bonne visite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :