OOTD #1- La superbe

12 Mai

image

Look du jour:
Perfecto noir Mango
Short en jean vintage taille haute Levi’s
Sweat La Superbe Sezanne
Escarpins Maje
Pochette Parfois
Vernis please! 177 Bucolic Poppy Givenchy
Gloss interdit 32 Givenchy
Montre vintage Casio

image

5 Réponses to “OOTD #1- La superbe”

  1. noriette 13 mai 2013 à 18:41 #

    Fan de cette tenue et plus particulièrement du pull (que je ne trouve malheureusement plus sur le site 😦 )!
    Bisous
    Noriette.wordpress.com

  2. Marie 16 mai 2013 à 12:58 #

    J’adore ce look Camille, ce pull est trop canon!
    Bisous, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

  3. Julie 5 avril 2014 à 14:35 #

    Bonjour , je suis prête à acheter votre short en jean ! vous seriez d’accord ? vous en voulez combien ? je suis prête à y mettre le prix que vous voulez !!!

    Julie

    • The Little World of Camile 7 septembre 2014 à 14:37 #

      Bonjour Julie, je suis désolée mais il n’est pas à vendre… C’est mon chouchou… 🙂 En revanche tu dois pouvoir en trouver sur Urban Outfitters régulièrement, ou bien dans des friperies vintage.

Laisser un commentaire

