OOTD #6 – Ryan Gosling

17 Mai

image

Ryan Gosling… (ça y est je vois déjà des étoiles dans vos yeux..!) Non mais sérieusement j’adore ce mec, découvert dans « crazy stupid love » et adulé dans « drive » (d’ailleurs si vous n’avez pas vu un de ces films,  courez y!), ce type est non seulement beau gosse, et en plus il joue super bien.  Donc oui,  j’ai acheté un sweat avec son nom dessus et j’en suis fière! 
Bon vendredi !

Sweat Ryan Gosling acheté sur Raaad
Jean slim Mango
Escarpins Jonak
Pochette en cuir Minelli

2 Réponses to “OOTD #6 – Ryan Gosling”

  1. noriette 27 mai 2013 à 01:33 #

    Omg! Le haut Ryan Gosling! J’adore!
    Noriette

    • The Little World of Camile 27 mai 2013 à 09:30 #

      Oui j’avoue j’ai eu un petit crush quand je l’ai vu! J’ai hésité avec le James Franco (ils existent avec pleins de noms différents!) .

Laisser un commentaire

