OOTD #7 – oui oui.. C’est bien un short!

21 Mai

image

Ça fait 15 jours que je veux mettre mon short en daim mais il pleut et fait froid.. mais si vous croyez que j’allais abandonner c’est mal me connaître!  Alors aujourd’hui c’est short (bon certes + collant + parapluie + kway + bottes de pluie.. ok j’arrête).
Allez bonne journée les filles!

Veste dentelle noir antwerp essentiel
Short daim Monoprix
Tee Shirt Zara
Foulard Parfois
Chausures derby Jonak
Pochette framboise Monoprix
Vernis Essie Fiji 14
Bandeau cheveux Réserve Naturelle

2 Réponses to “OOTD #7 – oui oui.. C’est bien un short!”

  1. lamodeestunefemme 31 mai 2013 à 15:59 #

    wahou il est top ! mais tu n’as pas eu froid! ? je reve de mettre le mien aussi mais la je sui splus ambiance Ugg et collants en laine lol
    Si ça t’interesse j’organise un concours sur mon blog et fais gagner une box le couvent des Minimes à la rose!!
    http://lamodeestunefemme.com/2013/05/23/concours-femme-beauty-box-2is/

  2. The Little World of Camile 31 mai 2013 à 16:30 #

    Ouh mais je mets de collants en dessous du short!! ^^
    Sympa pour le concours, je te suis maintenant sur FB, Twitter, Instagram et blog! I’m connected! tes looks sont tres stmpas en tout cas, ravie de découvrir ton blog.
    Bon weekend!

Laisser un commentaire

