OOTD #9 – Fluo

24 Mai

image

Hier, je me suis dit que j’etais sage depuis quelques temps deja et que j’avais le droit de craquer un peu.. 1h apres me voilà donc dans le Zara, avec une dizaine d’articles sous le bras!

J’avais reperé une veste il y a quelques semaines deja.. j’etais tombé amoureuse quand nos regards se sont croisés (oui oui…) Je n’ai donc pas resisté plus longtemps.

J’ai également opté pour une petite pochette Fluo qui fait un super effet je trouve. J’ai beaucoup hesité car elle existe également en jaune fluo et noir et blanc. Les 3 etaient tres sympas.. Quand j’y repense, finalement pour le prix j’irais peut etre cherché les 2 autres? (non, c’est pas bien Camille, pas bien!).  Donc voila, un peu de fluo aujourd’hui ça ne fait pas de mal… Car franchement je ne sais pas vous, mais moi je n’en peux plus du gris!
Bon vendredi à toutes!

Robe Mango
Veste Zara (ici)
Escarpins Maje
Pochette fluo Zara (ici)
Lunettes Marc Jacobs

Laisser un commentaire

