OOTD #12 – back to the manteau

28 Mai

image

Bon, et bien il semblerait que malgré la danse du soleil que j’ai effectué hier (c’est comme pour la pluie sauf que c’est pour avoir du soleil..) le soleil nous a encore fait une feinte et est reparti dans un autre monde que le notre. Conséquence: j’ai ressorti ma veste en laine.  (Mais bon je garde une robe en dessous! ).

Bonne journée à tous.

 

Well, apparently the « sunning dance » (same thing as raining dance but for the sun) I did yesterday was not very helpful. The sun in Paris already disappeared to go to another world than ours.  Consequence: I am back with my wool coat (but anyway I am keeping the dress under it!)

have a good day!

 

Veste longue en laine grise Pull and bear
Robe dentelle Mango
Escarpins vernis Minelli
Pochette vert sapin Printemps
Plastron Stradivarius
Vernis Essie

Une Réponse to “OOTD #12 – back to the manteau”

  1. liothegriffure 3 juin 2013 à 15:38 #

    J’aime bcp cette tenue 🙂
    x
    http://thegriffure.com

Laisser un commentaire

