Sequins des champs

31 Mai

IMG_9141

Sequins des villes ou sequins des champs? Et bien ce sera sequins des champs! 🙂 Et bien oui, les sequins aussi ont le droit a un petit week end à la campagne, eux aussi ont besoin de prendre l’air frais, voir ces beaux paysages verdoyants… Pour radoucir le coté bling bling du sequins, j’aime l’associer à du jean et du noir, et c’est ce que j’ai fait dans ce petit look que je vous propose.

Sequins of the city or sequins of the country? Well it it will  be sequins in the country! Yes, sequins do have the right too to get out into nature, breath some fresh air, see green landscapes… To soften the bling bling effect of the sequins, I wear it with black and jean.

IMG_9130

IMG_9134

IMG_9135

IMG_9137

IMG_9132

jupe sequins 2

IMG_9148

IMG_9159

IMG_9165

Chemise en jean /Jean shirt – Stradivarius

Tee Shit/Top – Zara

Jupe à sequins/ Strass skirt – Vero Moda

Derby/ shoes – Jonak

Pochette / bag – Parfois

BO / Earings – Parfois

5 Réponses to “Sequins des champs”

  1. Bertille 31 mai 2013 à 09:37 #

    Moi qui adore les strass et tenues girly, mais aussi la campagne, je trouve ton idée géniale!

  2. Letilor 31 mai 2013 à 13:41 #

    Très jolie tajupe en sequins !

  3. The Little World of Camile 31 mai 2013 à 15:38 #

    Merci les filles! 🙂

  4. odissay 31 mai 2013 à 23:19 #

    Je valide la JUPE !!! Vero Moda j’aime de plus en plus …

Laisser un commentaire

