OOTD #14 – ma jupe à fleurs

1 Juin

image

Aujourd’hui,  une envie de fleurs et de simplicité…  Bonne journée!

Today i want flowers and simplicity… have a good day!

Chemise en jean /jean shirt -Bizbee
Jupe motif fleuri /flower skirt – Monoprix
Sac / handbag – Minelli
Nu pieds / stylettos – Aldo

6 Réponses to “OOTD #14 – ma jupe à fleurs”

  1. Marie 1 juin 2013 à 22:38 #

    Ahh très très bon choix !!! Voilà un style qui me plait bien !! Elle est récente la jupe ou elle date ?

  2. justine 2 juin 2013 à 14:48 #

    Je désespère de pouvoir me mettre à porter jupes et sandales !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    • The Little World of Camile 2 juin 2013 à 22:58 #

      Oui c’est sur! Moi j’essaie de voir le côté positif des choses.. il y aura pleins pleins de choses aux soldes cet été! ^^

  3. Marie 3 juin 2013 à 08:31 #

    Canon la jupette fleurie ! 😉
    Bisous et bonne semaine 🙂 Marie, http://www.thefashionandgeek.com

Laisser un commentaire

