OOTD #15 – Smile

3 Juin

image

Hello! Aujourd’hui je porte mon tee shirt « smile » acheté à Zara l’hiver dernier. C’est un peu mon top doudou, il commence à ne plus être blanc mais je l’aime trop pour m’en séparer. Bonne journée!

Hello! Today i’m wearing my smile top bought in Zara the last winter. It is really one of my favorite top. It starts to be more kind of grey instead of white, but nevertheless, i like it so much to give it up. Have a good day!

Perfecto – Mango
Tee shirt /top – Zara
Jupe / skirt – H&M
Pochette / bag – vintage
Bottines / boots – Minelli
Bracelets brésilien

8 Réponses to “OOTD #15 – Smile”

  1. Bertille 3 juin 2013 à 08:53 #

    Je suis fan de ce top, avec ta veste en cuir, c’est canon!

  2. The Little World of Camile 3 juin 2013 à 09:50 #

    Merci beaucoup! 🙂

  3. liothegriffure 3 juin 2013 à 15:37 #

    J’adore tes bottines !!!!
    x
    http://thegriffure.com

  4. Angela Donava 3 juin 2013 à 18:02 #

    Bonjour!
    j adore cette jupe!
    joli post )

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

  5. Mrs CoOp3r 3 juin 2013 à 18:31 #

    j’adore la pochette ! des bises

  6. My little blabla 4 juin 2013 à 19:25 #

    j’adore la tenue et plus particulièrement les chaussures, elles sont top!

Laisser un commentaire

