Sur les rails

4 Juin

IMG_9963

Ce weekend, j’ai investi les rails où je jouais des heures étant gamine (ne vous inquietez pas à l’époque, les trains ne passaient pas sur cette ligne! non non, je vous jure :mes parents n’étaient pas inconscients! ). Alors, j’ai enfilé mes espadrilles pour vous proposer un look frais comme on les aime en été (oui je sais, c’etait pas la canicule non plus, mais bon ça fait du bien!).

 

This weekend, I went to the place where I played for hours when I was a kid: the railways (don’t worry, there were no train, I promise you my parents were not unconscious!). So I put on my espadrilles to propose you a new look all fresh as we like it in summer (yes I  know, it’s not really summer yet, but anyways it feels good!).

IMG_9930

IMG_9954

IMG_9953

IMG_9948

IMG_9934

IMG_9946

IMG_9939 IMG_9962

IMG_9959

IMG_9972

 

Top – Stradivarius

Jupe/ Skirt – H&M

Espadrilles – From St Tropez

Sac/ handbag – Lancel Premier Flirt

Collier / necklace – Zara

Bague/ ring – Trinity Cartier

 

8 Réponses to “Sur les rails”

  1. Corinne 4 juin 2013 à 15:26 #

    I love these pictures, the one in black and white is beautiful. Love the outfit too!

    Corinne x

  2. My little blabla 4 juin 2013 à 19:22 #

    Hihi j’ai aussi ressorti les espadrilles 😉
    Je connais aussi les écharpes faite par sa maman , tout l’hiver, j’en ai une grise qui m’a suivie partout 😉 Concernant ton commentaire, le col claudine est en fait un t-shirt h&m noir qui date de deux ans environ

    • The Little World of Camile 5 juin 2013 à 10:58 #

      Merci pour ta réponse! je suis une fan des cols claudines sous toutes leurs formes (en preuve mon last post d’aujourd’hui sur mon OOTD!). A tres vite!

  3. seekingstyle935 5 juin 2013 à 00:36 #

    Great photos!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

  4. Le monde des petites 5 juin 2013 à 22:50 #

    Je viens de découvrir ton blog!!! Super look, j’adore! Les couleurs, la jupe, etc.!!!!

    Jul, du monde des petites,
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

Laisser un commentaire

