Black dentelle

6 Juin

IMG_9099

SOLEIL SOLEIL SOLEIL.. Voila juste un post pour dire que c’est le bonheur d’avoir ENFIN beau et chaud!

Aujourd’hui c’est un petit look avec une de mes robes noires préférées. Je sais qu’une robe noire est la base d’un bon dressing.. mais je n’ai jamais réussi à m’arrêter à une seule! (oui je suis vraiment un cas désespéré..).

Je vous souhaite à tous et à toutes de bien profiter de cette journée ensoleillée!

SUN SUN SUN.. Just a post to say how much it is great to see the sun back!

Today, it is an outfit with one of my favorite black dress. I know a black dress is the essential of a good closet… But I never achieve to stop after the first. ( yes, I’m a desperate case).

I wish you all to enjoy this sunny day as much as I am

IMG_9103

IMG_9095

IMG_9106

IMG_9117

IMG_9107

IMG_9109

IMG_9119

IMG_9122

IMG_9123

Robe noire dentelle/ Black dress – Mango

Veste en jean / jean Jacket – Zara

Escarpins / Stylettos – Jonak

Ceinture / Belt – Mango

Pochette/ Clutch bag – Minelli

Montre / watch – Non Comestible (via RAD)

Bague « Nemo Nisi Mors » / Ring – Marc by Marc Jacobs

BO / Earings – Vintage

6 Réponses to “Black dentelle”

  1. Angela Donava 7 juin 2013 à 00:21 #

    great dress!
    love the shoes!
    kisseS!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

  2. Le monde des petites 7 juin 2013 à 07:49 #

    J’adore ton look! La robe, les escarpins, le côte vintage avec la veste en jean!!!

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  3. Bertille 7 juin 2013 à 15:40 #

    J’aime beaucoup ton vernis, peux-tu me donner la référence s’il te plaît? Bisous

Laisser un commentaire

