Dream Believe Achieve

12 Juin

dream believe achieve 1

Dream, Believe, Achieve.  Déjà que j’adooore les écritures sur les tops, alors là avec des mots qui ont pour moi un sens fort comme ceux la (j’avais hésité pour mon tatouage, c’est dire…), je suis simplement amoureuse. Comme vous le savez, j’aime beaucoup mixer les styles, alors avec un sweat comme ça quoi de mieux que robe brodée, cartables et petite casquette gavroche! Pour celles qui aiment comme moi ce genre de sweat, allez faire un tour sur l’eshop de Sincerely Jules. 🙂

Dream, Believe, Achieve. I already looove shirts with words and quote on it, so with these 3 words, I’m simply in love  with the sweatshirt . As you know, I love mixing various styles, so what do I wear with this sweatshirt? Canvas dress, satchel and newsboy cap of course! For those of you who like this kind of sweatshirt, check Sincerely Jules e-shop. 🙂

dream believe achieve 2

dream believe achieve 3

dream believe achieve 4

details

dream believe achieve 6

dream believe achieve 8

dream believe achieve 7

dream believe achieve 5

Sweat / sweatshirt – Sincerely Jules

Robe / Dress – New Look

Casquette / cap – vintage

Cartable – Vintage

Escarpins / Stilettos – Jonak

Bracelet – Vintage

Vernis – Essie Tart Deco

Lunettes / eyeswear – Marc jacobs

Montre / Watch – Casio

11 Réponses to “Dream Believe Achieve”

  1. Marie 12 juin 2013 à 09:47 #

    Mon look préféré depuis le début de ton blog 🙂 ! J’adore ce sweat et ce look tellement canon… ! Bisous, Marie, http://www.thefashionandgeek.com

  2. Marie 12 juin 2013 à 10:14 #

    Le look que je préfère également parmis tous . Super! Bisou Marie

  3. The Little World of Camile 12 juin 2013 à 10:45 #

    Merci!!!! 🙂

  4. rock'n'girly 12 juin 2013 à 11:05 #

    ce sweat est parfait, et c marrant j’ai moi meme deja deux de ces mots tatoués (dream and believe) alors forcement ces mots ne peuvent que me parler

    • The Little World of Camile 12 juin 2013 à 14:25 #

      J’avais hésité egalement pour mon tatouage sur le poignet, mais c’est vrai que ces 3 mots pourraient etre ma devise!! Bonne journée!

  5. colinechavaroche 12 juin 2013 à 23:44 #

    Ton sweat est superbe!
    j’adore le message 🙂

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  6. MaNAa 13 juin 2013 à 15:22 #

    J’adore, super look, la robe avec le sweat et les talons c’est parfait ;).

    MaNAa.

  7. Ness 13 juin 2013 à 21:07 #

    C’est vrai qu’il est chouette ce top, j’adore ce qui est écris dessus.
    Et ta robe est vraiment canon

Laisser un commentaire

