My Levi’s 501

16 Juin

IMG_9812

Vous l’avez peut être déjà vu sur des photos de mes OOTD (outifit of the day) : mon short en jean chouchou, acheté sur Urban Outfitters il y a quelques mois, taille haute, un peu usé, et couleur jean clair comme je l’aime en été. Je me vois déjà en vacances au bord de la mer, enfiler ce short sur mon maillot encore mouillé, tout juste sortie de l’eau… Ah le bonheur. Bon en attendant demain je bosse. 😦 Bon dimanche à tous !

You may have seen it before in the OOTD (outfit of the day): my dear levis short, bought on Urban Outfitters some month ago, slightly used, light jean color as I like it. I can already picture myself in holidays this summer, putting on this short on my swimming suit still wet. Mmhh happiness! Well, for now, I have to work tomorriw. 😦 Have a good sunday!

IMG_9867

IMG_9810IMG_9817 IMG_9851 IMG_9818

IMG_9845

Capture d’écran 2013-06-16 à 16.05.48

Short en Jean 501 / Jean short – Levis sur Urban Outiffters

Chemisier noir/ Black shirt – Zara

Pochette/ clutch bag – Zara

Ceinture / belt – H&M

Escarpins / Stilettos – Maje

Montre / Watch – Gas Bijoux

BO -/Earings- Parfois

2 Réponses to “My Levi’s 501”

  1. Marie 17 juin 2013 à 23:30 #

    Je te l’ai déjà dis mais je me répète ^^ ce short est une tuerie ! Avec quelques kilos en moins je pourrais peut être en porter un comme ça cet été 🙂 !
    bisous à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

  2. Julie 28 mars 2015 à 12:18 #

    Bonjour ,

    Votre short 501 est trop beau ! il me plait beaucoup !
    Vous pouvez le me vendre ? votre prix sera le mien !!!

    Cordialement !

    Julie

Laisser un commentaire

