And flowers again

19 Juin

IMG_0260

Il y a quelques jours.. je suis rentrée dans un Pimkie pour la première fois depuis… euh tres tres longtemps! En fait c’est Valentine qui m’a redonné l’envie d’aller y faire un tour car elle a choisi quelques fringues de chez eux et elle en a parlé dans un de ses derniers articles, et guess what?? j’ai été très agreablement surprise! Ils ont des trucs sympas comme tout et pas très chers! (ça change un peu de H&M quoi. 😉 Je vous conseille d’aller faire un tour sur les sélections des blogueuses (elles étaient 4 à le faire) ou à pénétrer (de nouveau) dans un Pimkie quand l’occasion se présentera, vous constaterez par vous même.

IMG_0283 IMG_0269 IMG_0264 IMG_0271 IMG_0265 IMG_0281

Image 7

Top – Zara

Jegging- Pimkie

Nu pieds/ Sandals – Aldo

Pochette / Clutch bag – Givenchy

Bracelets – Calvin Klein and Gas Bijoux

Collier/ necklace- Stradivarius

Headband – Pimkie

Vernis – Essie

3 Réponses to “And flowers again”

  1. Jenychooz 20 juin 2013 à 22:14 #

    Ce jegging est vraiment superbe !!! Je devrais aussi aller faire un tour chez Pimkie car j’y vais jamais, je pense toujours (à tord) que c’est une marque pour adolescentes 🙂
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    • The Little World of Camile 21 juin 2013 à 12:09 #

      Je t’avoue que ça m’a fait vraiment bizarre d’y retourner car pour moi aussi c’est tres jeune.. mais finalement il y a des trucs vraiment jolis à prix mini. Donc je te conseille d’aller y faire un tour à l’occaz. 🙂
      Bonne journée!

  2. Miss Zaza 22 juin 2013 à 00:35 #

    tres joli ce jegging

Laisser un commentaire

