La jupe rose

24 Juin

IMG_0241

Parfois il suffit de peu pour égayer une journée grise… Moi j’ai choisit ma nouvelle petite jupe rose! Bon courage pour la semaine!

Sometimes you don’t need a lot to add color in your day… A nice pink skirt can do the job perfectly! Have a good monday!

IMG_0252 IMG_0242 IMG_0239 IMG_0250 IMG_0246

 

IMG_0256

 

Top – Zara

Blouson en jean / jean jacket- Zara

Jupe / skirt – Newlook

Escarpins/Stilettos – Jonak

Sac / Handbag – Longchamp Kate Moss

Montre / Watch – Casio

Lunettes / eyeswear – Marc Jacobs

 

9 Réponses to “La jupe rose”

  1. Marie 25 juin 2013 à 11:10 #

    Superbes photos ! Ça me fait penser qu’il faut que je ressorte ma Casio !
    Bisous, à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

  2. internationaltrendy 25 juin 2013 à 14:52 #

    J’adore ta jupe ! xoxo, Audrey.

    http://www.internationaltrendy.wordpress.com

  3. Créatilde 26 juin 2013 à 20:08 #

    Coucou Camille,
    Oh ta tenue est trop jolie, simple mais chic.
    Ta coiffure, j’adore.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog

  4. Audrey 28 juin 2013 à 19:34 #

    J’adore tes tenues!! Elles sont très belles a chaque fois et te mette bien en valeur

    Bisous

  5. La Mode d'Alba (@lamodedalba) 29 juin 2013 à 16:54 #

    C’est vrai que cette petite jupe rose donne une chouette touche de couleur !
    C’est très joli. Et je dois dire que j’aime beaucoup ce sac que tu as parfaitement assorti à tes chaussures 🙂

    Bises,

    _Alba_

  6. Zoé 3 août 2013 à 00:28 #

    J’adore !
    Jupe colorée et estivale 🙂
    Et la petite touche avec le vernis c’est juste top !
    Bravo

    Zoé

  7. nalex 5 août 2013 à 00:25 #

    Ah quand un nouveau look?? Je baisse pas les bras. Je suis adepte de tes posts…

  8. morgane 22 janvier 2014 à 19:28 #

    Bonjour,

    Journaliste pour 100% MAG (M6), je prépare un reportage (URGENT !) sur « la folie des chaussures customisées ». Je suis donc à la recherche d’une fan de chaussures qui customise elle-même ses beaux souliers pour une petite interview bon plan ! Alors Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu’un d’intéressé, que vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à me contacter ! MORGANE 01.82.28.31.16 ou morgane@soda-presse.fr

Laisser un commentaire

