Komono

11 Sep

IMG_8310

Hello! Lors de mon dernier look, vous avez dû apercevoir une MA-GNI-FI-QUE paire de lunettes, et bien c’est de cette petite découverte que j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Il y a quelques semaines, je me baladais dans les petites rues d’Aix en Provence, quand je suis tombée sur la boutique Corezone (boutiques très sympa par ailleurs), et là j’ai découvert les lunettes de soleil de la marque KOMONO.

Je trouve que la marque offre le parfait compromis pour avoir de super lunettes à un prix abordable (entre 30 et 60€).. Et la cerise sur le gâteau, le chocolat dans le cookie, la crème dans le cappucino… les lunettes sont super stylées! La marque explique « Komono has always had a thirst for blurring the lines between the classic and the new, between design and fashion, between male and female, between minimalism and color ».. . Et moi j’adore ce mix de moderne et vintage!

Donc je ne vais pas m’étaler sur des lignes et des lignes mais je vous mets quand même mes petits coups de coeur… Sachant que la marque ne fait pas que des lunettes mais également des montres qui sont à tomber (actuellement sur ma wanted list). Les montres commencent à 45€!!

Dites moi si par hasard vous connaissiez déjà la marque ou si vous connaissez des points de vente dans d’autres villes?

Découvrez tous leurs produits: wearekomono.com

Image 14

Gauche: Komono Dreyfuss black rubberDroite: Komono Clément

Image 15

Gauche: Komono CocoDroite: Komono Dreyfuss
Image 16

Gauche: Komono Lulu Droite: Komono Vivien

komono 2

De gauche à droite: Magnus Jean Michel Basquiat, Winston, Fat Wizard
komono 1De gauche à droite: Magnus, Magnus Vintage, Three Tone Wizard

Laisser un commentaire

